29, boulevard Edgar Quinet
0973011003

Où capter du wifi dans les plus beaux parcs de Paris ?

Le bon plan du Printemps :
Où capter du wifi dans les plus beaux parcs de Paris grâce à NomoSphere ?

Avec l’arrivée du Printemps, on voit défiler les bons plans pour profiter du meilleur mojito, de la plus belle terrasse ou encore du plus surprenant rooftop de la capitale…

Nomosphere vous liste le Top 5 des parcs parisiens pour profiter du soleil… et du WiFi !

Sur le réseau WiFi de la ville de Paris, exploité par NomoSphere depuis 2014, ce n’est pas moins de 1,7 millions de personnes qui se sont connectées l’an dernier dans les parcs, jardins, squares et bibliothèques, avec un temps moyen de connexion de 30 minutes. 

Le Square Jean XXIII

Le parc le plus connecté de Paris situé dans le 4ème arrondissement offre une vue sur Notre Dame de Paris. Bordé de plusieurs rangées de cerisiers japonais, le square Jean XXIII est le site idéal pour se dédier à « l’hanami » (littéralement, « regarder les fleurs » en japonais) ou tout simplement pour déguster une glace de la Maison Bertillon, pas très loin. Et partager ce moment sur Instragram grâce à Paris WiFi !

Square Notre Dame

Parc Champ de Mars

Quoi de plus Parisien que d’être au pied de la Tour Eiffel, allongé dans un jardin ? … Tout en restant connecté bien sûr ! Et oui, le Champ de Mars est également équipé du réseau Paris WiFi. Un conseil, pour une bonne connexion, installez-vous du côté de l’Avenue Charles Risler !

Champ-de-Mars-

Square Louis XIII

Flâner au Square Louis XIII… Rien de plus romantique ! Situé au centre de la place des Vosges, ce square charmant se situe au cœur du Marais. Une parenthèse de sérénité dans un quartier très animé.

Square-Louis-XIII

Parc Monceau

Nomosphere a également équipé en WiFi l’un des plus beaux parcs parisiens : le Parc Monceau. Dès l’entrée du jardin, Place de la République Dominicaine, vous pourrez vous connecter sans difficulté. Situé dans le 8ème arrondissement, le Parc Monceau et son magnifique saule pleureur au bord de l’eau est particulièrement propice aux belles photos printanières.

Paris par Arnaud Frich

Parc des Buttes-Chaumont

Construit sur d’anciennes carrières sous Napoléon III, le Parc des Buttes-Chaumont est l’un des plus grands parcs de Paris avec près de 25 hectares. Pour capter au mieux le WiFi, trois lieux stratégiques :  le premier est non loin du métro Buttes-Chaumont et de la rue Botzaris. Le deuxième se trouve à l’entrée du Parc du côté de la mairie du 19ème et près de la rue Manin. Enfin, le dernier se situe tout près de la station de métro Botzaris.

Buttes Chaumont-Chaumont

Carte de tous les parcs, jardins et squares de Paris équipés en WiFi

Leave a reply