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Monétisation & Création de valeur

Pour que le Wifi ne soit plus

Qu'un poste de dépense

Découvrez nos solutions

Monétisation de la DATA

Tirez le meilleur profit de vos données clients

E Prospects a mis au point une méthodologie et des outils permettant aux entreprises d’optimiser l’utilisation des données clients collectés.

L’originalité du service E Prospects est d’offrir la possibilité à l’entreprise de générer des revenus complémentaires.

E prospect

Que vaut ma base avant et après optimisation sur le marché de la data « brute » ?

Etape 1:

La Valorisation : Audit et optimisation de la base de données existante :

  • Les informations collectées sont-elles pertinentes ?
  • Est-il possible d’enrichir l’information collectée ?
  • L’information est-elle collectée par tous les canaux d’acquisitions les plus pertinents ?
  • La base de données est-elle exploitée et traitée de la manière la plus optimum ?
  • Tire-t-on tous les enseignements de la base ?


Etape 2:

La Monétisation : Génération de revenus additionnels à partir de la base de données optimisée (sans dépossession de la base)

  •  Fixation du prix de vente optimum pour toutes les parties prenantes
  • Mise à disposition d’un réseau d’acheteurs de data via notamment la market place « E prospects »

Affichage monétisé

Nouveaux Formats Display

Offrez à vos usagers un accès WiFi de classe opérateur et amortissez  vos investissements grâce aux solutions de monétisation DISPLAY de NOMOSPHERE

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Vous souhaitez générer des revenus sur votre réseau WiFi grâce aux revenus de la publicité digitale ?  NOMOSPHERE vous fait bénéficier de son expérience unique d’opérateur de services WiFi monétisés en France.

Fort de plus de 15 Millions de connexions annuelles sur ses réseaux monétisés – notamment ceux de la SNCF et des aéroports VINCI Airports – NOMOSPHERE a développé un savoir unique de gestion industrialisée des campagnes publicitaires sur le parcours de connexion des usagers du WiFi, en partenariat avec des régies publicitaires leaders du marché comme SFR REGIE MOBILE. Les affichages publicitaires sont gérés par des AdServers directement interconnectés avec la plateforme de management de Hotspot NOMOSPHERE HOTSPOT MANAGER.

Sur les sites à forte fréquentation, les affichages monétisés permettent de générer un revenu récurrent grâce à une utilisation judicieuse des différents formats publicitaires du WiFi – nouveau média digital en plein essor – comme les bannières sur le portail captif, les interstitiels fixes ou vidéos, les pages de redirection … En fonction des accords publicitaires conclus, les campagnes d’affichages monétisés peuvent être « au forfait »  (sponsoring sur des durées prédéfinies),  ou basées sur de l’injection publicitaire automatisée avec des affichages en temps réel en provenance des places de marché publicitaires (programmatique).

Des possibilités multiples d’affichages monétisés sur le parcours de connexion au WiFi  

Plus d’info sur SFR Régie

SFR Régie est la régie marketing Mobile en France la plus affinitaire et la plus puissante. Elle réunit des sites mobile et applis exclusifs représentants des grandes marques incontournables sur leurs thématiques : CPS+, News, Femmes, Hommes, 15/24 ans…

  • Display premium: Adnetwork mobile constitué de 40 marques medias leaders sur leurs thématiques : Groupe M6 (6Play, Turbo, Clubic), Groupe Marie Claire, Netcosports (RTL Football), Doctissimo, Lagardère (Télé7, Public, Europe 1) mais aussi MTV, JMMorandini, Libération, Marianne, Gentside.
  • Des formats classiques : bannières, interstitiels, inter-vidéo…
  • Des formats évènementiels : Rich Media HTML5, native ads, intégrations édirotiales, store locator…

 

  • Display à la performance(Adexchange) : place de marché d’espaces publicitaires entre éditeurs et annonceurs vendus à la performance au CPC avec enchères sur l’ensemble des terminaux
  • RTB: une offre programmatique premium en toute transparence en self service avec des CPM dynamiques
  • Mobile Street Marketing : envoi de SMS promotionnels à 200m de points de vente ou d’événements (sur base Opt-In de 3,5 M de clients qui demandent à recevoir des « bons plans » par SMS

L’affichage sur les réseaux WiFi, comment cela fonctionne ?

Les Régies publicitaires utilisent des plateformes d’AdServing  (Serveur de gestion des campagnes publicitaires) ce qui leur permet de gérer les campagnes d’affichage soit avec des marques Premium via des accords de gré à gré,  soit de façon automatisée en s’interconnectant avec les places de marché programmatique  (Ad Exchange), ce qui leur donne accès à l’ensemble de l’offre des annonceurs en mode RTB  à un tarif qui dépend de l’offre et de la demande (Real Time Bidding).

Service WiFi Premium

Offrez à vos usagers VIP un accès privilégié au service WiFi pour leur garantir une expérience unique et une satisfaction optimale. Tout est prévu pour que l’expérience WiFi soit exceptionnelle !    

Nos clients souhaitent différencier le niveau de service WiFi offert aux usagers, pour pouvoir proposer une approche privilégiée à certaines catégories d’utilisateurs : comme par exemple dans les Salons SNCF Grand Voyageur, nous proposons un service WiFi avec un débit accru, un accès exclusif réservé aux abonnés, un parcours de connexion simplifié et sans publicité, une durée de connexion prolongée et un offre de contenu multimédia attractive : presse numérique, chaine d’information télévisuelle en continu…

Voyageur SNCF

Service Press Premium

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Portail Grand voyageur SNCF

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Service Multimédia Premium

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Au sein d’une entreprise ou d’un établissement d’enseignement par exemple, plusieurs populations accèdent au service WiFi avec des niveaux d’exigence et de privilèges distincts, il est indispensable de maitriser parfaitement la « segmentation » du service WiFi pour pouvoir garantir à un service Premium pertinent aux usagers VIP.

Nous proposons à nos clients, après une analyse fine des besoins de chaque catégorie d’usagers, une mise en place d’un service WiFi multi niveau qui se différenciera entre autre selon le débit maximum alloué par catégorie et par usager, l’accès aux contenus stockés en local, le mode de connexion (login personnel, Mac# du terminal…), le filtrage applicatif, la limitation de l’accès  Internet…

Le Wifi n’est plus qu’un poste de dépense ! 

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