29, boulevard Edgar Quinet
0973011003

PONTS RADIO

La solution idéale pour le raccordement

de sites distants à un coût compétitif

Continuer
Le pont radio Ubiquity est la solution qui allie performance et fiabilité pour un service de classe opérateur
Séparateur

La nouvelle technologie de pont radio de la gamme « NanoBeam ac » a été conçu pour optimiser le flux transmis entre deux points distants de plusieurs centaines de mètres à plusieurs kilomètres, grâce à une concentration importante du faisceau radio sur un angle très fin, ce qui réduit la sensibilité aux interférences hertziennes.

Grâce à son design de nouvelle génération, le « NanoBeam ac » permet une intégration discrète dans tout type d’environnement. En cas de besoin il peut être camouflé pour devenir quasiment invisible.

Dans le cadre d’un service managé, NOMOSPHERE supervise en permanence les ponts radio qui composent une architecture globale via son centre d’exploitation opérationnel (NOC), ce qui permet d’assurer une qualité de service de classe opérateur.

Utilisant la dernière technologie « airMAX ac », le « NanoBeam ac » supporte des taux de transfert à haut débit – jusqu’à 450 Mbps TCP/IP – soit une augmentation d’un facteur 3 par rapport à la gamme précédente « airMAX ». La portée du pont radio « NanoBeam ac » peut aller jusqu’à 15 km en ligne de vue selon les modèles.

Performances de la nouvelle technologie « airMAX ac »

Hotspots Modulables

Pont Radio « NanoBeam » ac

Powered by:

logo-ubiquity-small

Fonctionnalités

Séparateur
Puissant
Un signal qui peut aller jusqu’à 15 km en ligne de vue selon les modèles
Discret
Peut être intégré discrètement grâce à son nouveau design
Supervisé
Depuis le centre d’exploitation opérationnel Nomosphere, ce qui permet d’assurer une qualité de service de classe opérateur

Ils utilisent des ponts radio par NOMOSPHERE

Séparateur

Connectez la foule sans délais 

 

Découvrez les ponts radio Nomosphere