29, boulevard Edgar Quinet
0973011003
Slide6-WhiteBack

Réseaux WiFi auto-adaptatifs

Une technologie exclusive d’antennes intelligentes

pour assurer une connexion WiFi optimale en conditions difficiles

S'adapte:

Aux interférences

Au volume de connexion

Aux différents types de terminaux

Grâce à la technologie exclusive BeamFlex de Ruckus Wireless,  la connexion Wifi est en permanence optimisée pour chaque usager. 
Séparateur

BeamFlex est le système d’antennes intelligentes WiFi le plus avancé du marché. Associant un réseau compact d’antennes internes et un logiciel de contrôle expert, BeamFlex classe en permanence les configurations d’antennes pour chaque unité réceptrice et se reconfigure en temps réel pour éviter interférences et obstacles.

BeamFlex dirige les signaux WiFi autour des interférences pour offrir des performances prévisibles sur de plus longues portées. Il élimine également les points morts, augmentant ainsi jusqu’à 300 % la portée et la performance du réseau WiFi. Des antennes directionnelles à gain élevé fournissent jusqu’à 9 dBi de gain d’antenne et 17 dB de suppression des interférences.

Des éléments d’antennes extrêmement sensibles offrent également les capacités de réception WiFi les plus sensibles du marché. BeamFlex permet la réception à longue portée des signaux WiFi jusqu’à -100 dBm, permettant ainsi de proposer certains des systèmes Wi-Fi les plus fiables du marché.

NOMOSPHERE en tant qu’opérateur d’accès sans fils a la capacité et les certifications requises pour déployer cette technologie radio exclusive, particulièrement adaptée pour assurer un service WiFi fiable en environnement fortement perturbé, comme par exemple dans une salle de classe, au sein d’une salle de réunion ou lorsque des sources d’interférences sont présentes sur le site à couvrir : badgeuses, fours à micro-onde, tubes néon, système audio sans fil…

Ils profitent déjà du WiFi auto-adaptif par NOMOSPHERE

Séparateur

La technologie BeamFlex permet non seulement de concentrer le faisceau hertzien de façon prioritaire vers le terminal à connecter mais aussi d’atténuer les interférences en provenance des autres directions. Cela assure la meilleure connectivité possible entre le point d’accès et le terminal, ceci pour tous les usagers connectés simultanément. 

Powered by:

ruckus-wireless-logo
Séparateur

Dans des situations avec de très fortes interférences, la technologie BeamFlex permet de maintenir un signal satisfaisant, alors que les technologies classiques ne le permettent pas.  

test-beamflex

Nomosphere, 1er opérateur d’accès WiFi public français

 

Rejoignez la Sphère