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Social Retail

Le Free-Wifi « Clé en main »

Jouer la mobilité pour concrétiser

l’expérience client en magasin

- Push d'information contextualisée

- Un éditeur SAAS au service de la convergence digitale

- Communication online multi-format

- Analyse de traffic

- Analyse présentielle

LE MARKETING DE PROXIMITÉ, NON INTRUSIF ET INTELLIGENT

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L’analyse basée sur la géolocalisation apporte un support aux marques afin de mieux comprendre les comportements et appréhender les besoins clients dans le magasin : combien de clients visitent le magasin, dans quel(s) rayon(s) passent-ils le plus de temps, quelles sont les heures de pointe, quel est le taux d’abandon, quels sont les clients qui reviennent en magasin et pour quelles raisons…

Ces données aident les commerces à mesurer le résultat de leurs stratégies marketing et opérationnelles et à améliorer des points critiques en fonction des données obtenues.

Grâce aux outils social retail, donnez à votre commerce un regain de visibiltié, communiquez efficacement, rentabilisez vos dépenses.

Facilitez le déplacement
Push d’information
Mise en valeur des zones souhaitées

PLATEFORME D’AFFICHAGE DYNAMIQUE MULTI-FORMAT

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Avec le module vidéo Social Retail, vous pouvez actualiser en temps réel tous vos écrans avec du contenu actualisé, que ce soit des vidéos, des images ou du texte. Que vous ayez un ou mille écrans, vous pouvez tous les gérer à partir d’un seul ordinateur via la plateforme dynamique fournie, intuitive et facile d’utilisation.

ANALYSE DE TRAFFIC & BIG DATA

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Grâce à Social Retail, Vous pouvez suivre et analyser la performance de vos annonces mais également les tendance du marché.

SOCIAL RETAIL s’interface avec tous types de CRM, ERP, fichiers clients… pour analyser :

  • Les performances de votre réseau
  • Le trafic en points de vente
  • La typologie de vos clients
  • Votre taux de transformation
heat map
DSR
Beacon

PUSH D’INFORMATION CONTEXTUALISEE

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Vous équipez votre structure de ibeacons aux points stratégiques qui vous permettront de communiquer (vitrine, rayons, caisses, files d’attente, …)

A travers le CMS, vous pilotez vos campagne de push d’informations (offres promotionnelles, coupons de réduction, diffusion d’informations personnalisées, géo-guidage indoor, …)

Vous effectuez un reporting de vos campagnes via la plateforme d’analyses (taux de transformation, nombre de push envoyés, …)

NOMOSPHERE, 1er opérateur français d’accès Wifi public 

 

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